Accueil Société Tolérance et Tollé Rance ! C’est fou ce qu’on respire ! Merde alors………….

Tolérance et Tollé Rance ! C’est fou ce qu’on respire ! Merde alors………….

0
0
39

malproprete_chien

Tolérance et Tollé Rance ! C’est fou ce qu’on respire ! Merde alors………….

On ne peut pas faire un pas sans marcher dans la merde ! Qu’est-ce que c’est cette merde ?

C’est la nature mon vieux et indigne toi si tu veux, la nature tu en fait un peu chaque jour et tu ne te pose pas la question ou ça va ? Oui le problème ce n’est pas tant de ce ou c’est déposer mais de ou cela va ? Alors que l’on s’explique !

La merde de chien comme tous les excréments animaux contribues à l’équilibre naturel !

Regardez, nous avons construit des villes et drainé les eaux de pluie pour ne pas être inondé, aujourd’hui les nappes phréatiques sont au plus bas car il n’y a plus assez d’infiltration d’eau dans les sols ! Les merdes de chien sont des engrais naturels et gratuit pour les plantes, si vous les supprimés vous devez compensé par un engrais chimique et coûteux, qui la plupart du temps acidifient nos sols, obligeant à arroser, ce qui appauvri encore plus les sols et utilise l’eau indispensables à votre existence, en plus il faut encore remettre de l’engrais et nous voilà dans un putain de cercle vicieux !

De même qu’advient-il des excréments de nos animaux ? La plupart du temps, faute de les triés on les incinérés avec le reste ! Oui l’air de vous respiré contient les merdes de chien qui n’ont pas était utilisés comme engrais !

En ville faute d’éduquer nos enfants à ne pas faire ce qu’ils veulent (autrement dit, à avoir une éducation laxiste !) et leur apprendre les rudiments de la vie (éviter les merdes c’est aussi apprendre à éviter les pièges de la vie), non nos chers bambins sont couvés à outrance et on fait culpabilisé les maîtres qui de toutes évidence n’ont pas toujours de sac à merde sous la main et quand bien même, un gros bien ça tire énormément alors quitte à éviter qu’il ne se batte avec un autre, qu’il agresse nos chers bambins (qui n’ont pas reçu l’éducation basique qui est de ne pas toucher un chien qui grogne) ou de se cassé le dos à cause de sa scoliose, son arthrose ou sa lombalgie, on ne lès ramasses que très rarement si ce n’est pour ne pas dire jamais ! Les précieuses crottes de nos chers bon gros toutous !

Ensuite nos bambins qui n’ont pas reçu d’éducation auront une vie de merde, dans une cité de merde et auront probablement un chien (à qui ils ne donnerons aucun éducation) dont-ils ne ramasseront pas les merdes car ils auront reçu l’éducation protestataire de leurs parents (dès que l’on promulgue une loi il faut descendre dans le rue pour gueuler contre, sans même en connaitre le contenu) alors vous pensez bien que lorsqu’on leur demandera de ramasser la merde de leur chien…….. De plus ne sachant pas à quoi ressemble une merde, effaré ils regarderons ça avec surprise et comme cela ne semble pas comestible, faute d’y goûter ils la laisseront sur place !

Moi mon chien il chi dans les hautes herbes la plupart du temps, en plus vu mes problèmes cardiaques (je porte un patch à la Trinitrine), qu’il tire énormément et pour couronner le tout, il est très hargneux avec les autres chiens ! Donc faute de ne pouvoir être à deux pour le promener et qu’il serait voué à l’euthanasie dans un refuge, il n’est pas question de m’en séparé ! Faut-il pour autant que je ne promène plus ? Evidemment s’il y avait un endroit ou je pourrais le promené tranquillement ou le lâché autre qu’un marécage, j’irais mais c’est inexistant !

Alors un chien ça gueule, les gosses aussi mais on ne s’en plein pas !

Alors un chien il faut le sortir assez souvent ! Les poubelles et les femmes aussi et pourtant on le fait de bonnes grâce !

Pour en revenir aux merdes de chiens vous manger des légumes bio de Bretagne ? C’est super car la bas ce n’est pas de la merde de chien qu’ils mettent comme engrais (Le lisier (déjections des porcs) et le fumier (déjections et paille) sont des engrais naturels contenant les principaux éléments nutritifs dont une plante a besoin pour se développer. Leur épandage permet de fertiliser les cultures et est l’alternative naturelle à l’utilisation d’engrais chimiques.) Pour les musulmans qui n’aiment pas les chiens, vous savez maintenant ce que vous manger avec vos légumes BIO ! 

Pour mes chats j’ai fais le choix de la litière végétale ! C’est plus cher mais on s’y retrouve sur le plan écologique et surtout elle dure plus longtemps, pourquoi n’y a-t-il pas des conteneurs pour récupérer ce genre de déchets recyclable ? Non ça aussi on le respire ! Merde alors……………..

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par ville54500
Charger d'autres écrits dans Société

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Les Saturnales de Juillet