Accueil Association Odette EL HAKIMI a t-elle fait un mariage Blanc ou cocu à cause d’un horrible secret ?

Odette EL HAKIMI a t-elle fait un mariage Blanc ou cocu à cause d’un horrible secret ?

0
0
83

Dans le nouveau Numéro de 54500Vandoeuvre, le journal de la ville de Vandœuvre-lès-Nancy, vous ne manquerez pas tombé sur Odette EL HAKIMI, non ce n’est pas la mère de Mehdi EL HAKIMI mais sa belle mère, la femme de son père ! Comment me dirais-vous, simple :

Son père Mohamed EL HAKIMI, a épousé l’institutrice Odette mais comme une seule femme ne lui convenait pas, il s’est mis en chasse et à fait deux enfants a une autre Vandopérienne qu’il reconnaît. Son épouse Odette qui de son côté lui a fait un fils qu’elle a rendu handicapé suite à un défaut de vigilance semble t-il :

Mais ayant une très bonne connaissance du handicap, de leur type et causes, il me parait évident que l’enfant souffre d’une atteinte causé par une privation d’oxygène sur un long moment. Privation accidentelle ou volontaire on ne peu le dire (Il arrive qu’une femme exédé par les cri d’un enfant lui bouche le visage un moment……) Je laisse à la conscience de Madame EL HAKIMI la vérité à se sujet.

Odette EL HAKIMIet qu’elle a fait passé cela pour un accident !. Mais le mari lui en veut à mort mais tenu par le mariage vis à vis d’elle il accepte de se taire mais ne couchera plus jamais avec cette femme qu’il déteste depuis. Un horrible accord est passé entre les deux conjoints :

Il accepte de ne rien dire si en contre parti il peu couché avec toutes les femmes qu’il veut, sous cette contrainte elle accepte alors sans mot dire les écarts de son époux et sur sa demande, tente de faire retiré l’autorité parentale à la mère légitime des enfants qu’elle n’a donc pas eu avec son mari. En 2003 alors que le plus jeunes de ces deux enfants à 8 ans et la fille 11, ils les enlève et part dans son Pays la Tunisie avec eux. La mère va se battre plusieurs années pour récupéré ces enfants, elle fera même une dépression. A Force de volonté elle fini par retrouvé la trace de ces enfants sans l’aide de Madame Odette EL HAKIMI qui sait ou se trouve son époux. En 2008 la mère légitime va cherche un à un ces enfants en Tunisie et au prix d’un procès à ces frais sur place contre le père des enfants, elle fini par pouvoir vivre avec ceux-ci. Mais entre tant cette dernière à refait sa vie et les enfants n’accepte pas du tout ce dernier malgré la bienveillance de celui-ci à leurs égard, ils vont lui pourrir la vie pendant 5 ans.

Depuis 14 ans le Mari de Madame Odette EL HAKIMI non seulement n’a pas remis les pieds en France mais il vit en Tunisie avec une avocate à qui il à fait une fille.

Le fils de son époux, Mehdi EL HAKIMI Blaise, Depuis son retour de Tunisie se passionne pour les jeux violent et le armes en tour genre, pendant qu’il habite avec sa mère il harcelle et tente à plusieurs reprises de tuer le conjoint de sa mère. Il va jusqu’à Taguée la mosquée de Vandoeuvre-lès-Nancy. Se jeune a une attirance maladive pour la mort et fut mis à la porte du couple ou il habite après ces multiples propos Pro-Islamiste et une Nème tentative de meurtre sur le conjoint de sa mère.

Question : La complaisance de Madame Odette EL HAKIMI frise l’indolence

qui carillonne le mariage blanc !

Ou cocu pour un horrible secret ! 

IMAG0420

VOICI LE BEAU-FILS DE CETTE FEMME INDIGNE !

Un Franco-Tnnisien qui malgrè une schizophrénie évidente, est toujours sans traitement ni suivit convenable !

Est-ce raisonnable ?

Ca craint la France !

durdur

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par ville54500
Charger d'autres écrits dans Association

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Ils ont crée l’ I. A