Accueil Association Médias à l’Arsenic

Médias à l’Arsenic

0
0
49

Médias à l’Arsenic

Depuis quelques temps déjà, les médias nous chantent bien des choses qui dans les faits se sont révélés totalement fausses !

Ainsi la météo avec ces puissants ordinateurs nous annonçaient de la pluie pour aujourd’hui à Nancy, on le voit sur ce cliché de ce matin 6 H 40, il fait grand Soleil.

Comme la météo, les GIEC qui est à la solde de l’ONU, avec des puissants ordinateurs nous annoncent un réchauffement climatique dû à l’Homme !

(Entre nous avec 0,8 % de participation humaine sur l’impact climatique, je ne voit pas comment cela ce peut, mais enfin …..)

D’un autre côté, avec ces puissants télescopes, la NASA nous informe que le Soleil est en baisse d’activité et que nous nous dirigeons vers une nouvelle aire glaciaire !

Sur le terrain on le voit, nous avons eu un hiver froid comme jamais !

Les médecins nous prônent le Vaccin contre la grippe, mais comme le virus a muté entre son élaboration et la contamination, ceux qui ont était vaccinés cette hiver ont été malade quand même alors que ceux qui ne l’ont pas était ont beaucoup ont souffert – Et ça ce sont des faits !

Maintenant pour en revenir à la France…..

On nous annonce que le pouvoir d’achat des Français, d’après les calculs, a augmenté depuis l’Euro mais cette fois et encore dans les faits, il a baissé de plus de 30 % en 20 ans !

Alors qu’on arrêt de nous bassiner avec des chiffres assassins, la réalité est toute autre.

Alors pour les élections de demain, je serait fidèle à les engagements comme je l’ai toujours été, Je vote Marine LE PEN car elle nous dit la vérité même si elle n’est pas facile à entendre !

 medias arsenic

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par ville54500
Charger d'autres écrits dans Association

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Les Saturnales de Juillet